Encore taguée...cette fois vous voulez savoir ce que la fée aime bien manger ou pas...Tits curieux!

Publié le par fredee

Encore un week end chargé...Je voulais m'occuper de mon blog et encore une fois je n'ai pas trouvé assez de temps! Les journées sont trop courtes moi je vous le dis! Je voulais au moins éditer la recette de crumble pour que vous puissez connaitre la recette....eh bah meme pas...Ca m'enerve! C'est promis je vais faire ca ce soir!

Tit edit: Ayest la recette du crumble est enfin mise en ligne...regardez plus bas ;)

En attendant vous avez été plusieurs a me taguer (merci Kya , Noemie, Melanie ,Angie  et Christine j'espere ne pas avoir oublié quelqu'un :( )  sur mes preferences culinaires.
Je me prete au jeu volontier!

Les règles du jeu : citer la personne qui vous a tagué et mettre un lien vers son blog, répondre aux six questions suivantes, taguer à votre tour 6 personnes.

Quel aliment ou produit détestez-vous ?

Le CITRON! Ah non ca je ne peux vraiment pas...Je crois que je pourrais tout avaler mais pas le citron!

quels sont vos 3 aliments favoris ?

En 1er et loin devant: La tomate! Quasiment pas un jour de ma vie d efée sans que je mange au moins une tomate! J'en suis folle! Folle aussi des tomates cerises mais je me soigne parce que cette petite addiction fait des trous a mon porte-monnaie ;)

En 2eme: Le fromage! Il n'y a rien de meilleur qu'un bon fromage sur une baguette encore tiede! Quand j'etais plus jeune, je me faisais des diners fromage devant la télé! De bons souvenirs! Surtout quand vous vivez en Allemagne et que du bon fromage on en trouve pas a tous les coins de rue :(

En 3eme: la framboise! Quand je mange des framboises, je suis completement dans ma bulle et il ne faut pas me deranger! Je les savoure moi mes framboises lol! Eh voui je suis toujours aussi folle!

Votre recette favorite:

Je ne serais pas capable d'en citer une en particulier! Mais si je devais en choisir une, elle serait asiatique pour sur! 

Votre boisson de prédilection :

Je sais c'est mal mais je ne bois que tres peu! Mais quand je bois je reste fidele aux fruits! Je rafole des smoothies!

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait :

Sur ce coup la, je ne vais pas etre tres originale mais les macarons! J'ai tout ce qu'il me fat a la maison pour en faire mais je n'ai pas encore osé! Peur d'etre décue surement!
Et puis il y a aussi les bons croissants ou pains au chocolat maison!

Votre meilleur souvenir culinaire :

Hmmm pas facile! Je dirais ce kouign amman acheté dans une boulangerie a Pont Aven! le meilleur que j'ai jamais mangé!

Demain arrive une tite recette grecque qui j'espere vous plaira!
Bonne semaine a toutes et toutes!

Publié dans Blabla...

Commenter cet article

Marie Cuisine 27/04/2008 10:26

Frommage, et pain frais : un sacré régal ! je crois que la baguette n'aurait qu'à bien se tenir, car elle pourrait y passer !!!Idem pour les framboises, mais sans le pain ! Bisous, Bisous, Marie

Sylvie 24/04/2008 21:51

Tu devrais vraiment tenter les macarons, j'ai longtemps hésité aussi, c'est du boulot mais c'est un réel bonheur à la dégustation ! :o)

Nathalie 24/04/2008 13:04

Chouette la recette!!!BisesNathalie

Tellou 22/04/2008 13:57

ah...le fromage..c'est quan don en manque qu'on se rend compte à quel point nous sommes bienn français non? lol Merci pour ces détails pour plus te connaître!

Laëti 22/04/2008 11:16

Moi aussi j'adore les tomates ! J'attends avec impatience ta recette grecque!Bisous et bonne journée