4 fois taguée hier...c'est trop!! Venez donc decouvrir 6 choses pas importantes sur moi ;-)

Publié le par fredee

Encore une bonne surprise hier! Vous avez été nombreuses a ma taguer pour le nouveau jeu qui circule sur la blogosphere.

Alors dejà merci Celyo, Angelique, Celine et Christelle!!! Je vais me plier volontier a ce tit jeu que je trouve vraiment sympa! C'est toujours marrant d'en apprendre un peu sur les gens que vous cotoyer virtuellement quasi tous les jours! Et puis c'est sans pretention...

Voila le reglement:

* mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* mettre le règlement sur votre blog
* mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
* taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
* avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Voila les 6 choses non importantes (ininteressantes?? noooon) sur ma tite personne:

1- J'ai deux phobies dans la vie: Les insectes volants et vomir (cherchez pas je suis tordue)

2- J'ai un biberon a la maison! J'aime de temps en temps en boire un! Mais seulement si c'est mon Poupou qui me le prepare et si c'est du Nesquick (cherchez toujours pas chi tordue )

3- Je ne bois pas une goutte d'alcool (jamais jamais jamais), ni de café...je trouve ca pô bon! Chi encore un bébé! Je tourne au lait, chocolat et jus de fruits!!

4- Mes couleurs fétiches sont le noir et le rose (parfois un peu de rouge)! Pas la peine de chercher d'autres couleurs dans ma garde de robe y'en a quasi pas!

5- Je suis une grande fan d'Indochine et de Placebo (a eux deux j'ai du faire deja plus de 10 concerts)!

6- Peu importe le repas que j'ai fait avant, salade ou bien tartiflette, il faut toujours que je mange plusieurs desserts apres. Toujours un ou deux fruits et toujours une cochonnerie sucrée genre tit gateau sec!

Il faut maintenant que je tague 6 autres personnes...pas facile:

  1. Arnaud de Arnaud cuisine

  2. Marion de juste le temps de se faire plaisir

  3. Plumes et compagnie

  4. Nathalie des Carnets de Nath

  5. Izzie de La ptite cuisine d'Izzie

  6. Annie de la Cuisine d'Elles

A votre tour mesdames, monsieur de particper a ce jeu et de taguer 6 nouvelles personnes!

J'ai hate d'apprendre tout plein de choses sur vous!!

signature

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Décidément tu me fais toujours marrer !
Répondre
A
Sympa d'en savoir plus sur toi ! Merci de m'avoir taguée.
Répondre
A
Trop drole! Personne ne pense que t'es bizaroide, naaaann.... lol. Le coup du biberon est excellent! Ca au moins c'etait une liste de revelations originales :)
Répondre
M
on te decouvre un peu plus.
Répondre
D
Bon je ne vais pas te confirmer que tu es tordue... En tout cas ce type de tordues comme toi moi j'en redemande !
Répondre