BONNES FETES DE FIN D'ANNÉE!!!

Publié le par fredee

Je vous souhaite a toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!

2007 fut pour moi l'année de mes premiers pas blogotiques et culinaires!
Une aventure que je continuerai avec un plaisir enorme en 2008!
La cuisine est encore une découverte pour moi! J'apprends tous les jours un peu plus grace a vos blogs! J'espere progresser encore et encore et m'améliorer surtout ;-) !

Un grand merci a vous tous pour votre soutien, vos commentaires, vos coups de pouce! Ils ont été et sont toujours précieux pour moi!

A l'heure ou je vous parle je suis en pleine préparation de mon diner de réveillon! La bûche est prête et attend tranquillou dans le frigo qu'on la mange ce soir!

Au menu ce soir:

  • Petits canapés crevette et gressini fromage
  • Foie gras (pas maison :-( ) et pain de mie maison
  • Magret de canard aux girolles
  • Bûche chocolat et praliné

C'est une première pour moi! Je n'avais jamais préparé de diner comme celui ci! Jamais fait de bûche, jamais fait de pain de mie, jamais preparer de magret de canard!
On verra bien si on survit lol!!
Ce blog me pousse a essayer de nouvelles choses et a preparer des choses dont je ne m'aurais pas cru capable!

Je vous laisse la pour l'année 2007 et je vous dis a très bientôt en 2008! Faites bien la fête, mangez bien, ne buvez pas trop lol et surtout passez de bons moments en famille ou entre amis
!

Gros bisous a tous et BONNE ANNÉEEEEEEEE!!!


bonne_annee

Publié dans Blabla...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci Fredee et bonne année à toi aussi, tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.Bisous.Dominique
Répondre
M
Tous mes voeus pour cette nouvelle année !
Répondre
L
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
Répondre
N
Très bonne année à toi, à tes proches et à ton blog :)
Répondre
T
Bonne année à toi aussi! Que cette nouvelle année t'apporte bonheur, joie et santé et toutes les bonnes choses que l'on peut souhaiter!Longue vie à ton blog et tes talents culinaires ! Félicitation pour ton blog que j'apprécie beaucoup!A bientôtBisesTchoune
Répondre