De la gourmandise a l' état pur: Les briochettes aux pralines roses!!

Publié le par fredee

Rien que d'y repenser j'en ai l'eau a la bouche!! C'etait les meilleures brioches que j'ai jamais mangé!!! Un péché de gourmandise...sucré, gras mais qu'est ce que c'etait BOOOOOOOOOOOON!!!

brioche_samere3

C'est la premiere fois que je mangeais de la praline rose et c'est divin cette petite chose! Et alors quand c'est encore tiede et fondue dans la brioche,
  c'est le paradis!

J'ai trouvé cette recette sur CIMG4742

Enfourner les brioches pendant 20 minutes a 180 degrés. Déguster les brioches encore tiedes!!
Que vous dire de plus??? Essayez cette recette!!! Et revenez me dire ce que vous en avez pensé!!

brioche_samere_copie

brioche_samere2_copie

Publié dans Douceurs du petit dej!

Commenter cet article

Morgane 06/03/2009 10:04

Merci pour ton passage sur mon blog qui me permet de connaître le tiens et de découvrir ta version des briochettes aux pralines roses! J'adore tes articles, bravo

Frijoles 13/01/2008 21:34

C'est super beau et je meurs d'envie de gouter ça comme je meurs pour la praline. Vu ton adoration devant cette petite chose, je t'invite à venir voir ma tartelette à la praline (classée dans les desserts).

Olea 12/12/2007 16:35

Yes, yes, yes ! Voilà donc la recette qui tue ! La fameuse brioche aux pralines roses ! J'adore ! Les tiennes sont magnifiques ! Bonne gourmandise petite veinarde ! Si tu aimes les pralines, as-tu déjà goûté la tarte aux pralines roses (spécialité lyonnaise), une vraie merveille !

Annie 11/12/2007 18:14

J'en ai déjà mangé mais de la boulangerie, faites maison elles doivent être bien meilleures !Bonne soirée.

Lolotte 11/12/2007 17:51

Je n'arrive jamais a rien, moi, avec la levure seche. C'est pour cela que j'ai abandonne de faire des brioches depuis que je ne vis plus en France;-) Elles sont extra tes belles brioches roses!