Tite verrine toute simple!

Publié le par fredee

CIMG4812_copie

La photo parle d'elle même! Une verrine sucrée toute simple car c'etait ma première! Mais ce n'est que le début d'une grande série!

J'ai donc écrasé une banane et mis un peu de jus de citron dessus pour qu'elle ne noircisse pas.
Ensuite ecrasage de tits gateaux (la ce sont comme des petits beurres mais avec tout plein de cereales dedans)
Une couche de yaourt bio a la vanille (3,5% de MG)
et enfin une couche de framboises (surgelées) écrasées saupoudrées de sucre roux.

Après les lasagnes, ce dessert était tres frais et pas ecoeurant du tout!
A refaire...les variantes sont tellement nombreuses!

CIMG4820_copy

CIMG4815_copie

Demain pas de cuisine, journée detente et shopping de Noel a Strasbourg! Je vous souhaite un bon week end! A dimanche!!

Publié dans Verrines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà une idée sympa et légère pour le dessert! Je la teste ce soir! Merci pour l'idée! Bizzz.
Répondre
A
magnifique!!!!!!!! :p
Répondre
P
ou la la!!!frais, melange de texture et de température....jadooorrrrrerraaaiiii!!!
Répondre
M
au fait où as tu trouvés ces verrines, j'habite a 25 km de strasbourg et dans les mag autour de chez moi je ne trouve que des toutes petites...en tout cas ta verrine est très jolie, souvent ce qui est le plus simple et le meilleur et le plus beau à l'oiel...
Répondre
N
Très joli,toutes ses couleurs,avec je suis sûr une explosion de saveur en bouche!BisesNathalie
Répondre