Arriva arriva!

Publié le par fredee

Vendredi soir pour cause de grève des trains en Alllemagne (et oui ces idiots sont solidaires avec la France!!), je ne suis pas arrivée bien tot à la maison! Alors je ne me suis pas lancé dans quelque chose d'élaboré!

Au programme Enchiladas! Je n'ai pas fait moi même les tortillas (pas envie )! Il m'en restait dans un vieux paquet d'old el passo (boouh pas bien)!
Il ne restait en fait qu'a sortir la viande hachée et le poulet, les tomates et les épices!
CIMG4044
Il suffit donc de faire cuire la viande hachée, d'y ajouter le coulis de tomate et les tomates coupées en cube, le piment en poudre, poivre, sel et du fromage rapé et de laisser mijoter! Vous pouvez ajouter un peu d'eau si la sauce est trop epaisse ou si elle reduit trop!


Quand la viande et la sauce sont prêtes, versez sur les tortillas, les rouler et les mettre dans un plat a gratin beurré! Versez ce qu'il reste de sauce et du fromage dessus et enfourner pendant 10-15 minutes jusqu'a ce que le fromage gratine!


Et cela nous donne:


CIMG4046

Publié dans Tex mex

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tiens, je n'ai jamais essayé, merci pour l'idée. ça a l'air bien sympa, parfois les choses simples sont les meilleures ! merci de ta visite et de tous tes commentaires sur mon blog. c'est sympa de m'avoir mis dans tes favoris, je te dis à bientôt et longue vie à ton blog !
Répondre