De retour!

Publié le par fredee

ET VOUIII ME REVOILOU!!

10 jours en France tres agreables, malgré le temps un peu pourri quand meme :P!

4 sacs enormes remplis de bonnes choses qui se trouvent maintenant dans mes placards et mon frigo!

J'ai encore été bien gatée pour mon anni! Dans ma cuisine maintenant, j'ai un nouvel ami: Le cuiseur vapeur! Je ne l'ai pas encore utilisé, je suis rentrée hier soir mais ca ne va pas tarder! Petit cadeau que je me suis fait a moi meme: un gaufrier, croque monsieuter! Et de beaux livres de cuisine plein de bonnes recettes que je vais m'empresser de tester des que j'aurai un peu plus de temps!

Je suis désolée de ne pas avoir répondu a tous vos commentaires laissés la semaine derniere...je me suis un peu deconnectée volontairement du blog...ca fait du bien de temps en temps parce que c'est pas tout ca mais c'est beaucoup de travail et de temps dépensés! J'ai quand meme un peu cuisiné pendant mes vacances! J'ai fait decouvrir a mes parents le risotto et le chinois! Par contre pas de photos! je vous l'ai dit deconnexion totale lol!

Aujourd'hui pas de recette, car aujourd'hui c'est mardi et le mardi...Mais non c'est pas raviolis, c'est le code! Mais promis demain je vous mets une nouvelle tite recette, j'en ai quelques unes de pretes en plus!

Je vais aller vous rendre visite maintenant et essayer de repondre a tous vos gentils commentaires!

Bisous a tout le monde et a bientot!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon anniversaire en retard!à bientôt
Répondre
C
Ca fais du bien hein de ce déconnecter de temps en temps! ;) Par contre c'est plus dur de reprendre le ryhtme de poster régulièrement je trouve...En tout cas je suis heureuse de te retrouver! Et je sais pas si tu a vue, mais mon homme a fais le gateau au dattes!!
Répondre
L
bon retour!! euh j'fais ma curieuuuuuse: ya quoi le mardi?hihi
Répondre
C
ah ! j'aime mieux ça ! je commençais à m'inquiéter de ne plus voir tes recettes, ce n'était pas normal ! J'allais t'envoyer un mail pour avoir de tes nouvelles, lorsque tu es revenue. Maintenant, j'attends tes merveilles avec tout ce que tu as ramené. Bises.
Répondre
A
Ravie de te retrouver ! Tu as raison ça fait du bien de temps en temps de se déconnecter.J'ai hâte de découvrir tes prochaines recettes.Bonne soirée.
Répondre