Merchi !

Publié le par fredee

normal_carte_disney_merci_1_1_

Un petit post tres rapide du boulot pour dire un grand merci à mon poupou qui m'a fait ma jolie bannière!

Je l'a trouve parfaite! Des tomates et des étoiles! Il faut savoir que j'adore les tomates, je les vénère même lol!
Je peux en manger tous les jours! C'est ce que je fais d'ailleurs lol! Mais attention crues et sans sel! C'est comme ca que je les aime! Je cours aussi a ma ruine avec ma passion pour les tomates cerises ;-)

Et les étoiles...bah que serait une fée sans ses étoiles...

Alors merci mon poupou! Merci de rendre mon blog tout beau!

Et je voulais aussi vous dire merci à vous, visiteurs de tout horizon! Merci pour vos commentaires! Ca me fait super plaisir!

A bientôt alors!

Commenter cet article

Marie Cuisine 17/11/2007 17:55

Un joli hommage que tu lui rend là... mais vous pouvez être fiers tous les deux, elle est magnifique... mais tu le savais déjà !Bon week-end, Bisous, Marie

Annie 17/11/2007 16:57

Elle est super jolie ta nouvelle bannière, félicitations à ton poupou !Bon week-end.