Devine quoi?

Publié le par tambouilleetgourmandises

Mes chatons,

 

C'est horrible! On est le 24 décembre!! Déjà le 24 décembre, tu te rends compte??
Je vous ai honteusement délaissé ces dernières semaines!

Je ne prendrai donc aucune bonnes résolutions cett année sachant que je n'arrive même pas a poster une recette par semaine!


Vais pas te raconter ma vie! Je vais juste de dire trois mots:

 

SERVICE

CLIENT

NOEL

 

Tu comprends maintenant donc pourquoi je ne suis pas venue t'embéter ces derniers temps!

 

Vais pas te dire que je suis fatiguée! Nan, je suis crevée, KO, claquée, morte, zombifiée! Ouais t'as compris le principe je crois!

 

Mais lecteur chéri, je te promets tout de même de te poster une chtite photo de mes bredeles que j'ai préparé ... jte donne pas de date hein, laisse toi surprendre!

Parce que j'y ai laissé de la sueur sur ces bredeles! L'homme aussi d'ailleurs! Alors je vais t'en faire manger du bredele prochainement... je vais t'en gaver! Même que le foie gras a coté ca sera aussi léger qu'une feuille de salade!!

 

En attendant, tu t'en doutes, je vais te souhaiter un

 

TRES JOYEUX NOEL!!

Fais toi exploser l'estomac stp! T'as une seule occasion dans l'année alors fais toi plaisir!

PROFITE BIEN DE BONS MOMENTS EN FAMILLE ET DE TES CADEAUX!!

 

Je vous embrasse fort mes ptits lutins!

 

A plus!

Commenter cet article

Fran_desbananes 02/01/2011 15:23


Bon j'avoue : j'adore quand tu nous appelles "mes chatons" ou "mes ptits lardons", je craque total :D.
Je te souhaite une bonne année !


Miss Miamm 28/12/2010 07:35


J'ai hate de voir tes bredeles ;)

Bises et bonne journée


Karine Lesimple 27/12/2010 14:24


Les Bredeles sont aussi beaux que bons ! Bravo à vous deux vous n'avez pas sué en vain !!! Moi j'ai de la chance, je ne les ai pas eu q'en photo !
Bisous


karine 24/12/2010 17:15


Bonnes fêtes de fin d'année également!se faire exploser le ventre...non!mais se régaler,se faire plaisir et dire aux siens qu'on les aime ..oui!!!c'est le moment de se dire qu'on fait parti des
privilégiés en France,alors de temps en temps on peut remercier le Ciel ou la chance d'être là.Bises à tous.PS:une p'tit recette avant 2011?!!je taquine!


micheline 24/12/2010 12:08


Tu as raison, il faut se gaver après il sera temps de se mettre au pain et à l'eau dans un cabinet noir, pour un crime quelconque, non de gourmandise..... souviens-toi de tes classiques.......