Et sinon...

Publié le par tambouilleetgourmandises

 

T'as remarqué ? Quand tu as deux clémentines à manger, la deuxième est toujours moins bonne ??


Moi y'a rien à faire... Je vais choisir la première à manger pendant une heure ( vais pas tout de même pas bosser hein ) et au final je serai toujours décue... La deuxieme, elle est toujours moins bonne, voire dégueu!

 

Ca craint la vie jte dis!

 

( Jme demande si ca marche avec les bananes, les kiwis ou les pommes... jte laisse méditer la dessus)

Publié dans Blabla...

Commenter cet article

lesdelicesdethithoad 16/11/2011 18:13


c'est vrai! je me suis fait la même remarque hier!!!!


Nadji 16/11/2011 17:15


Je souffre du même problème. La solution que j'ai trouvée : je mange la moitié de la 1ère clémentine et je goûte à la 2eme. Comme ça, je sais par laquelle finir.
A très bientôt