I was not in the mood peut etre... ( brunch au Mood)

Publié le par tambouilleetgourmandises

... ou plutot si j'etais au Mood mais pas in the mood ( ouais je sais j'ai une maitrise d'anglais, ca en jette)...

 

Il faut que je te dise: Il y a une chose que je deteste par dessus tout ( plus que mon ongle d'orteil tout bleu, que le vomi, que les cons de touristes qui s'arretent en plein mileu de la rue) c'est d'etre decue!!

Eh bah la le Mood il a fait fort!


Tu vois, je suis pingre mais en meme temps je suis bobo bourgeoise depuis que je suis rentrée du pays de la saucisse! Je flambe la vie par les deux bouts mais je suis n'aime pas non plus trop depenser (en meme temps j'ai pas de thunes )!

Cherche pas la logique!

Nan allez, je suis pas pingre je suis exigeante! C'est ptete pire!

Tu vois quand un brunch coute 32 € par tete de betail, tu t'attends a un minimum! Ou plutot tu t'attends a un truc super comme au Kube ( ici )!

 

Bah la on peut dire qu'en choisissant ce restau pour bruncher bobo, j'ai pas fait fort! En meme temps, vous m'avez pas facilité la tache les bloggueuses hein, personne n'a jamais ecrit un billet sur ce restau... Ah vouais c'est vrai c'etait ptete un signe en fait ( scratch scratch) !

 

Bah voila, je me fais ambassadrice des filles decues par un restau, et je dis STOP! Toi qui va taper " brunch mood paris", tu liras cet article et tu sauras qu'il ne faut pas y aller... Attends tu peux y aller hein, mais une fille avertie en vaut deux!

 

J'ai meme pas pris de photos tellement j'étais decue ( OK j'avais oublié mon appareil photo aussi)!

 

Petite description du dit lieu:

LE MOOD

 

Le Mood se trouve sur les champs Elysées ( c'est bon, je t'ai deja dit que je me la petais depuis mon retour de Germanie) dans une petite cour!

Il y a deux salles: Une au RDC, la partie Lounge avec de gros fauteuil en velours rouge! Plutot joli!

Et la partie zen japonisante a l'etage! C'est la que se passent les brunchs! Je dois dire que l'ambiance la haut est tres sympa! La deco est japonisante mais pas trop! Tout est dans les tons beige, sable avec de grandes toiles de visages japonais!

Bref ca c'est top, t'es relaxée, détendue, prete a te jetter sur la bouffe quoi !!!

 

Le brunch au Mood est un buffet!

Dehors tu as une grande carte qui te dis, hey mademoiselle viens manger chez nous la steuplait, tu vas voir on fait un brunch avec des pancakes et de la mousse de nutella en autre!!

Devine quoi?? Arrivés ( l'homme et moi) devant le buffet: PAS DE PANCAKES et PAS DE MOUSSE AU NUTELLA!!!

En fait pas de Nutella tout court meme pas pour les tartines! Tu imagines la colere montée en moi hein! Pas de Nutella quoi!! Un ptit dej sans Nutella! Tu te rends compte?? Ouais je crois que tu as compris l'idée!

 

Bon c'est pas grave, prenons des ces mini vienoiseries encore tiedes!! Et de ce bon jus d'orange frais pressé!

On va se rassoir! On mange les mini viennoiseries! Et la 1er doute emis par l'Homme! Les viennoiseries sont elles fraiches? Est ce qu'elles ne seraient pas décongelées?? ( On l'a fait pas a l'Homme, je rappelle que Papa etait patissier)!

Moi ( mega optimiste et pas preparé psychologiquement a etre decue), je le convainc que non et puis il faut le dire, elles sont pas mauvaises les viennoiseries!

 

Le jus d'orange lui est bon! Rien a redire ( enfin si apres mais attends un peu) !

 

Avec les viennoiseries , j'avais pris un petit pain ( SANS Nutella) avec de la confiture ( de marque bien connu, belle M****) !

Je te rappelle le prix du brunch et du lieu: 32 € et les Champs Elysées!!

Le pain etait du pain décongelé!! Tu sais les ptits pains de la cantine degueu avec le centre de la mie qui te reste dans la main!! Tout pareil!

Excuse moi de jouer ma relou un peu bourgeoise! Mais donner du pain decongelé pour un brunch sur les champs Elysées, c'est pas A-BU-SÈ ? C'est pas les boulangeries qui manquent pourtant a Paris hein!!

 

La, le doute sur les viennoiseries ( tu suis? ) se fait de plus en en plus fort!

 

Bon allez, faut pas se demoraliser quand meme, on va gouter le salé!!

 

Pour le salé t'as du choix faut bien le reconnaitre!

 

Taboulé, charcuterie, saumon fumé a gogo avec blinis, tomates/mozza, fromage ( attends faut que je te parle du plateau de froöage, t'en vas pas) , tite saucisse, bacon, oeufs brouillés, tites patates, pates au beurre avec des legumes a coté ... )!

 

Alors ce plateau de fromage: enfin quand t' es francais, t'appelles pas ca un plateau de fromages! Description: plateau de fromage au Mood = tranches de fromage predécoupées, type Mimolette, emmental etc...

La encore c'est pas mauvais mais bon autant de pas mettre de fromage! Je suis obligée de comparer au Kube ou le plateau de fromage était composé de camembert, de chevre et autres vrais fromages!

 

Le taboulé est OK ( sorti d'un seau tout pret ? ) , le bacon et les oeufs brouillés bon selon l'Homme, moi je ne jugerai pas je n'en ai pas mangé!

Les patates ( malgré la presence d'herbes en quantité dessus) insipides ( toujours selon l'Homme)!

Les pates aux légumes grillés dignes des pates qu'on lui sert a la cantine de sa boite! Noyées dans l'huile ou le beurre et sans gout!

 

Le saumon et le jambon fumé etait bon ( la c'est moi qui le dit)! Les blinis.... bah secs et sortis d'un sac surement!

 

Il ne me reste plus qu'a te parler des desserts:


En dessert, tu as de la compote de pomme, de la salade de fruits frais, et tout plein de patisseries!

Je dois dire que c'est tres tres allechant!
Mais apres avoir mangé tout ce que j'ai precedemment cité et t'etre rendue compte que tout etait decongelé ou acheté deja préparé, bah t'es plus vraiment dupe!

 

La salade de fruits frais etait tres bonne! La dessus rien a dire!

La compote de pomme etait aussi bonne! C'etait de la super pomme! Celle qu'on met dans les chaussons aux pommes! La encore l'homme la reconnait parmi mille! Donc oui c'est bon mais moi je ne voyais que le seau de super pomme!

 

Les patisseries:

 

Il y avait une sorte d'opera, une tarte aux pommes, un moelleux au chocolat, des cookies, une tarte meringuée au citron etc!

 

Pas de grande surprise... La pate a tartes etait molle et la garniture sans grand gout!

Le moelleux au choco etait tres bon!

Les cookies bons mais un peu trop sucrés! Surement pas maison mais arrivé a ce stade tu t' en fous!

 

Voila, c'est tout ce que je peux vous en dire!

 

Bon apres c'est ptete moi qui suis un bec trop fin et qui suis trop exigeante!

Le restau etait bondé et les gens avaient l'air d'apprecier ce qu'ils mangeaient!

 

Moi pour le prix et le lieu, je reste sur ma faim ( c'est une expression parce que j'etais sur le point d'exploser quand on est sorti ) et decue!

Libre a toi de te faire une idée!

 

Par contre je te parlerai tres bientot d'un ptit restau Bio qu'on a testé hier! C'etait tout simplement top et pas cher... comme quoi!

 

Bon week end! Moi j'menvole pour chez Mickey!!

 

Commenter cet article

Miss Miamm 21/11/2010 07:09


Je découvre ton blog et me voilà, à 7h du mat, pétée de rire devant mon ordi !!! J'adore ta façon de raconter et voir les choses !!

T'as raison de te plaindre, t'étais sur les Champs quand meme.... Et puis les gens, ils font style hummmmm c'est bon car soit ils y connaissent rien ou alors, en fait ce sont de gros lourdeaux, qui
ont tellement la honte de s'etre planté mais en meme temps, tellement fier de se la péter car "oui, moi j'ai brunché sur les Champs", que meme pas sur qu'ils sentaient le gout de ce qu'ils avaient
en bouche...(dans leur tete juste ils se demandent "c bon, tout le monde m'a remarqué ? je brunch aux champs ^^)

Ou peut etre meme trop deg de se rendre compte que c'était dégueu car ça faisait des semaines qu'ils économisaient pour venir là !!!

Bref, choisis le petit resto qui paye pas de mine d'extérieur mis qui t'offre un cadre intérieur topissime avec un service plus humain (car sur les champs, meme avec buffet, pas sur que le service
soit souriant loll) et avec une bouffe à tomber !!!

je me souviens d'un diner de 31 decembre avec chéri aux bains douche il y a quelques années (quand j'avais encore toutes mes dents ^^).........quand tu vois le prix que tu paye pour ce que t'as à
bouffer !!! Mais tout le monde s'en fout car le jour suivant, au boulot, on pourra raconter "moi j'ai réveilloné aux bains !! la classe" lollll

Bref, au moins, la prochaine fois, quand y'a pas d'avis sur un resto, méfie toi.... Et fais toi ton propre avis car tous les gouts sont dans la nature !!!

Bonne journée !! Bises !!


Mélanie 20/11/2010 16:09


J'avoue, moi aussi j'aurai été déçue, 32€ pour...ça c'est se moquer du monde !
Bon séjour chez Mickey, tu vas t'éclater !


micheline 31/10/2010 11:50


;ton commentaire est sans commentaire, c'est pour les gens qui n'ont pas de gout et c'est la majorité, ils sont élevés au surgelés. Le bec fin a raison.