J'ai testé pour vous le Brunch du KUBE !!

Publié le par tambouilleetgourmandises

 

De retour en France, je dois dire que j'aime redecouvrir Paris! Je me rejouis de ma baguette, des croissants, des brasseries, de la mode dans les magasins etc!

Et la depuis quelques semaines, je dois dire que j'en profite les filles!

Ce week end, en bons bobo parisiens, on est allé bruncher!!

Bon les brunchs en Allemagne, on en avait hein mais on ne peut pas dire que ca soit le raffinement qui les caracterisait!!

Les saucisses et la charcuterie ca va 5 min!

Nan moi la j'avais envie de bonnes petites viennoiseries, de jus de fruit frais, de bons desserts francais, de raffinement!!

 

Nous voila donc parti ce matin ( a l'aube vers 11h) pour le KUBE!

 

kube6.jpg

 

Le KUBE c'est un peu branchouille j'en conviens mais qu'est ce que c'est bien!


Vous rentrez dans une grande cour avec canap' et jolie statue!

Vous entrez dans le restau: Un gentil monsieur vous accueille et vous place en vous expliquant le concept! Jvous le raconterai un peu plus loin!

Vous le voyez sur la photo: c'est tout noir, tout en moumoutte, tout en confort!

Grand canap' ou fauteil en moumoutte noire!

Ambiance lounge avec DJ! Super musique d'ambiance ( velvet underground, Bob Dylan, Ray Charles etc) qui ne derange absolument pas! On peut discuter tranquillou et savourer la musique en arriere plan!

 

Bon c'est bien beau tout ca, mais c'est quoi le concept?? C'est quand qu'on mange??

 

Alors le concept est affreusement simple!! C'est un buffet! Les boissons chaudes et les jus de fruits frais sont a volonté!

Vous pouvez commandé des oeufs de votre choix: Brouillés ( avec bacon ou non), a la coque, pochés, au plat!!

Une fois chose faite, c'est parti pour le buffet!

Le buffet est au niveau du bar.

De gauche a droite vous trouverez:

 

- Le café et les jus de fruits frais ( pamplemousse ou orange), les cereales ( muesli, corn flakes, chocapic, fruits secs en tout genre et lait), une salade de fruits frais!

- Ensuite viennent les mini viennoiseries, les cookies et les crepes!

- Puis le pain et le beurre dans sa mini verrine!

- Les desserts en tout genre! Je vous ferai un descriptif en image un peu plus tard!

 

Arrive le salé:

 

- plateau de fromage

-Plein plein de verrines salées ( tendance poisson), du saumon fumé, du thon cru, de la charcuterie ( jambon blanc, pancetta et rosette), salade de pates, tomates-mozza!

Et encore des tites verrines salées!

 

C'est parti pour les photos!!

 

kube2.jpg

 

Vous voyez mes 2 oeufs pochés! Servis sur des toasts! Ils sont tout simplement delicieux, parfaitement cuits! Un regal!

 

En bas a droite vous voyez les oeufs brouillés avec bacon du Poupou! Ils les a trouvé excellents et bien fondants comme il faut!

 

A gauche c'est les ptites crepes! Bonnes, pas a tomber par terre mais bonne! Un petit regret: Pas de sirop d'erable et le nutella etait dur comme du bois car trop froid! On a donc mis juste un peu de sucre dessus!

 

 

kube1.jpg

 

Alors en haut a gauche: Une tite verrine de saumon fumé a l'aneth et a la mente avec sa chantilly salée.

 

En haut a droite: Un oeuf poché sur une salade de céleri rapé ( l'homme a adoré)

 

En bas a gauche: Une brochette de gambas avec sa tite croute de sesame et amandes effilées! J'ai bien aimé mais je regrette la tite touche de mayonnaise pas tres utile!

 

En bas a droite: Un nem bien dodu aux legumes! Tres bon et super bien assaisoné!

 

kube3.jpg

 

En haut a gauche: Le plateau de fromage ( chevre, reblochon, morbier et camembert) ! Le fromage etait a temperature ambiante donc parfait a manger et le pain au sesame bien bon!

 

En haut a droite: Verrine de crabe avec sa purée de panais ( la purée etait excellente et cremeuse a souhait)

 

En bas a gauche: Le retour de l'oeuf poché et sa salade de celeri

 

En bas a droite: Salade de tomates-mozza! L'homme a trouvé les tomates sans gout, dommage!

 

Il y avait aussi une verrine crevette et guacamole! Un classique mais qui etait tres bon!

 

kube4.jpg

 

En haut a gauche: riz au lait vanillé et ananas

 

En haut a droite: Creme de mangue

 

En bas a gauche: Sorte de framboisier tout leger

 

En bas a droite: Crumble pomme-banane ( tres bon)

 

kube5.jpg

 

En bas a gauche: Verrine mousse vanille sur lit de gelée de framboise

 

En bas a droite: Le classique fondant au chocolat ( l'homme l'a trouvé un peu trop sucré)

 

Il y avait aussi un tiramisu!

 

Vous pouvez aussi vous remplir de bonbons haribo si vous le voulez: fraise tagada, oeufs et flamby hehe!

 

Après tout ca, on ne se releve pas tout de suite je vous previens hehe!

On a pris notre temps: 2h30 et une tite marche digestive apres!

 

En sortant on etait vraiment ravis de cette experience!

Le service est top! On s'occupe bien de vous, on vous debarrasse regulierement, on vous demande si tout se passe bien!

 

Le buffet est franchement sympa!! Un petit bemol quand meme sur les verrines qui sont fortement axées poisson! Si vous n'aimez pas le saumon ou les crevettes, vous etes mal!

Mais sinon tout etait goutu et frais!!

Les desserts sont delicieux, les viennoiseries fraiches et super bonnes!

L'expresso est aux dire du Poupou bon! J'ai pris un chocolat, pas mauvais non plus! Ptete un peu trop sucré mais la je pinaille!

 

Nan vraiment, je ne m'avance pas beaucoup (enfin je crois) en vous disant que vous ne serez pas decues si vous allez bruncher la bas!

 

Nous etions a l'etage, juste a coté du DJ et du non moins celebre KUBE Bar ( ou vous pourrez boire une bonne vodka en doudoune)! C'est un peu chiant pour le buffet ( escaliers obligent) mais c'est plus calme qu'en bas car bien plus petit! Donc au final, au etait super bien la ou on etait!


Alors tout ca a un prix bien sûr!

Comptez 34€ par personne avec boissons chaudes et froides a volonté et des oeufs de votre choix!

Ca peut paraitre cher mais la qualité et le service sont la! Vous pouvez vous remplir jusqu'a explosion de votre estomac, le tout dans un cadre super sympa et apaisant!

 

 

Kube Room & Bar
1-5, passage Ruelle
75018 Paris
Tel : 33(0)1 42 05 2000
http://www.kubehotel.com

 


Commenter cet article

christine 17/09/2010 18:13


et bien, y en a qui ne se gênent pas ! ( j'espère que tu t'en es mis plein la panse, gourmande ). bisous


Mélanie 09/09/2010 22:33


Les photos sont très appétissantes !


Laëti 09/09/2010 14:12


Et vous avez réussi à manger tout ça !!! C'est sur que la balade digestive est indispensable après ;)


Fillededécembre 09/09/2010 08:06


C'est clair, pour la qualité et la branchouille attitude en plein Paris, ça ne me parait pas excessif, 34€ !!!! Surtout si on peut manger tout ce qu'on veut !!!! Loooooooool

Sinon rassure-toi, même si j'habite dans le Maine-et-Loire, moi aussi, j'adore faire un tour à Paris et me réjouis aussi "de la baguette, des croissants, des brasseries et des magasins de mode"
!!!!!! D'ailleurs, j'y vais en solo en début octobre (c'est bien d'y aller avec son chouchou mais c'est pas top pour le shopping, looooooooool)


lolo 07/09/2010 18:51


quel brunch dis donc! cela a l'air excellent! dommage que cela soit si loin de chez moi! bisous