Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Qui qui veut de la bonne soupe ??

Qui qui veut de la bonne soupe ??

Vite vite avant de partir au travail je vous mets ma tite soupette d'hier! Comment? Voui voui le dimanche c'est jour de soupe monsieur lol! En fait c'est souvent soupe le dimanche parce que le ptit dej est generalement tard et surtout costaud (cf les...

Lire la suite

Muffins aux Kinder country: Le verdict!

Muffins aux Kinder country: Le verdict!

Bon vous devez vous douter que le verdict a été plutôt du genre positif! Les muffins c'est deja bon a la base alors si on rajoute un truc gras, sucré et chocolaté dedans...bah c'est toujours bon lol! Ils n'ont pas bien fait long feu a vrai dire! Un seul...

Lire la suite

Mon gastronome a pattes !

Mon gastronome a pattes !

A la demande de Dominique du blog J 'en profite egalement pour vous remercier pour toutes vos visites et vos gentils commentaires! Un merci spécial à Marie qui m'a donné un ptit coup de pouce ;-)! Je vous posterai mon repas de ce soir dès demain matin!...

Lire la suite

Bollycook 2eme essai: Curry de poisson!

Bollycook 2eme essai: Curry de poisson!

C'est que ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tit plat indien moi!! Je rappelle que le 1er essai s'etait bien passé mais que ca ne m'avait pas du tout mais pas du tout plu. la faute au Karela! En surfant aujourd'hui j'ai pu découvrir qu' Aurélie...

Lire la suite

Les scones à la Frédée!

Les scones à la Frédée!

Il y a encore quelques jours je ne connaissais pas les scones...Après avoir visité de nombreux blogs, j'ai pu m'apercevoir que tout le monde ou presque avait déjà fait des scones! J'en deduis donc que c'est facile a faire (pas folle la mouche! ). Je regarde...

Lire la suite

Les tits flans poireau-surimi de Marie!

Les tits flans poireau-surimi de Marie!

Marie si tu passes par là, ca y'est j'ai testé ta recette! Et je n'ai pas été décue! J'ai fait 3 ramequins comme la recette d'origine et 2 sans la jolie présentation et gratinés au fromage! Cette recette est vraiment parfaite pour le soir car légère et...

Lire la suite

<< < 10 20 21 22 23 > >>