Un tit tag en passant! Ou comment reveler ses tits defauts a tout le monde!

Publié le par fredee

Je vous posterai demain une nouvelle recette! En attendant Celyo m'a tagué sur mes defauts! C'est ti pas mechant de demander au gens leurs defauts hein?? lol!

Comme d'hab' voici le reglement:

Mettre le lien de la ou les personnes qui vous a ou ont taguée

Mettre le reglement du jeu

Avouer 6 defauts

Les avertir sur leurs blogs

Bon le reglement c'est fait lol!

1- Je boude plus vite que mon ombre (des que je suis decue ou que ca ne se passe pas exactement comme je le voulais...quoi?? Oui je suis fille unique lol)

2- Je me ronge un ongle (bah voui avant je me les rongeais tous et maintenant je ne me fais plaisir qu'avec un lol...celui la je pouvais pas l'abandonner quand meme lol)

3- J'ai une facheuse tendance a ne pas finir ce que j'ai commencé! Je monte tres haut, je suis toute contente et puis ensuite l'excitation redescend et je laisse un peu tomber! Mais vous inquietez pas je me soigne et mon blog en est la plus belle preuve ;)

4- Le poupou dit que j'ecoute jamais ce qu'on me dit...pfff meme pas vrai! Evidemment si on me dit n'importe quoi...lol

5-Je n'ai pas confiance en moi comme beaucoup de personnes je pense!

6- ... la tout de suite je n'en trouve plus lol! Je suis trop parfaite! J'editerai cela apres cogitage dans les transports!

Je passerai le relais aussi un peu plus tard...la il faut que je finisse de bosser!

Publié dans Blabla...

Commenter cet article

Celine 12/04/2008 19:26

Dis Fredee, tu dois etre un doublon de moi-meme hihihi ... je me retrouve absolument dans TOUT tes 5 points évoqués là hihi ! Et le pire, c'est que c'est vrai :-)) pas croyable :-))))

Justine 11/04/2008 16:24

Moi aussi j'en connais une qui écoute pas ce qu'on lui raconte... hein Môman! mdr

Kate34 10/04/2008 11:18

Bouh, moi aussi, je t'avais taguée là:http://leplatdujour.canalblog.com/archives/2008/04/04/8603480.html

On a plein de défauts en commun mais ceux-là, je ne les ai pas encore avoués!

Mimi 10/04/2008 08:26

Tu boudes, tu n'écoutes rien, ben voyons, je pense que c'est un air connu. En vieillissant cela ne s'arrangera pas crois-moi vilaine bichette.

AmiSalsa 09/04/2008 22:49

On a plein de points communs dis donc! Mmmh ton p'tit plat est très appétissant!