The best brownie ever (vais pas te dire que c'est pas bon)

Publié le par tambouilleetgourmandises

Mes ptits marrons chauds, ca va? Vous vous les caillez?

T'as deja fait le plein de vin chaud et de churros sur les marchés de noel?

 

Bon j'ai pas grand chose a te raconter! J'ai les neurones gelés, jte raconte pas!!

 

A défaut d'aller courir ( ouais je sais, chi qu'une merde! Apres tout y'avait que moins 6 cette semaine), je continue gentiment de me goinfrer et de goinfrer l'homme!

 

Dis? T'as beaucoup de livres de recettes chez toi? Tu les lis? Tu t'en sers? Naaaan vraiment, sois sincere!

Moi chi trop une IT Fée 2.0, je vis internet, je bosse internet, je bouffe internet !

Quand je cherche une recette, jpense jamais a mes bouquins... Faudrait que je leve mes fesses deja du canap tu vois, faut pas trop m'en demander!
Jte jure c'est pas facile tous les jours d'etre so modern!

 

Et la la derniere fois, jsais pas ce qu'il m'a pris, jvoulais faire un brownie ( un brounie quoi)  a mon homme! Et apres avoir surfé sur Internet, je me suis dirigée vers Expedit ( best seller Ikea, toi aussi je sais que tu en as un ou deja eu un ) et j'ai tendu le bras pour attraper "Je veux du chocolat" de Trish Desseine!

Heureusement que la recette du brounie etait en 2eme page parce que je commencais a transpirer d'effort!

 

Donc jte disais j'ai fait:

 

The best brownie ever

 

brownie.jpg

 

Il va te falloir pour un brounie pour 8-10 personnes ou 2 gloutons qui en ont mangé pendant 4 jours:

 

225 gr de sucre 190 gr pour moi

 

130 gr de chocolat noir Valhrona

 

90 gr de beurre

 

2 oeufs battus

 

90 gr de farine

 

50 gr de noix de pécan concassées

 

brownie2.jpg

 

Fais chauffer ton four a 180 degrés.

 

Beuure un moule carré ou rectangulaire d'env 20 cm de coté ( un plat a gratin hein, te prends pas la tête).

 

Fais fondre ton beurre et ton chocolat au bain marie.

 

Laisse refroidir quelques minutes ( moi 37 sec) et ajoute les oeufs battus, le sucre puis la farine.


Malnage tout ca rapidement, mais pas comme une bourrine hein! Un peu de delicatesse steuplait!


Incorpore les noix de pecans et enfourne pour 20 a 25 min.

Il va falloir que tu sois vigilent, parce que le brownie doit rester fondant au centre!

 

Laisse le refroidir ... ou pas! Et fais toi plaisir :)

 

brownie5.jpg

 

C'est pas de la grande cuisine, mais crevindiou que c'est bon!

 

A l'unanimité ( ouais on est que deux et alors? ) on l'a trouvé trop trop bon!  Trop comme le goût que tu peux imaginer quand tu penses a un brownie! Un parfait dosage entre le sucre et le chocolat! Nan vraiment Trish elle assure grave!

 

Donc oublie l'autre que j'avais deja posté sur mon blog, et teste celle ci!

 

brownie3.jpg

 

Bon jte laisse j'vais chez le traiteur chinois m'acheter des raviolis crevettes ( fais dans l'appart du dessus) et du riz cantonais! T'inquiete j'assume!

Tchuss les djeun'S !


Publié dans Recette USA!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En tous cas il est beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En tout cas les photos sont sacrément attractives, ça donne le goût d'essayer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum !!! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ca a l'air trop bon ...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ton brownie a l'air délicieux miammmmm<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre