Les cookies de la mort... une douceur d'avant Noel !!

Publié le par fredee

Je vous rassure je n'ai pas fait cette petite merveille apres Noel mais bien avant! Je suis gourmande mais quand meme! La je suis en phase reequilibrage avant de me regoinfrer pour le Nouvel an ;-))!

Les voici les voila les cookies choco lait et pralines roses!!


Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas retenté de faire des cookies apres un essai un peu lamentable! Vous devez connaitre l'ecrasage pathetique du cookies dans le four, ce qui donne a la sortie des galettes de cookies trop secs! :-D


CIMG5085CIMG5086


Cette recette vient de chez CIMG5079

CIMG5080

A CONSOMMER AVEC MODERATION APRES LES FETES ET SAAAAAAANS JUSTE APRES!!!

Publié dans Tites gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Super tes cookies!!! Je regardais ton blog histoire de baver, ou d'en baver je sais pas avant d'aller dormir quand je tombe sur tes cookies à la praline. C4est vrai que tu es une fan de pralines. Et bien ce week end j'ai testé une recetted e cookies à la praline ajouté à d'autres ingrédients. Viens voir! Biz
Répondre
A
mamina a vraiment des supers idées, que tu as bien interprété!tes cookies sont super jolis!wonderbar comme on dit chez toi hihi
Répondre
M
Avec une recette pareille, je vais faire des heureux ce week-end !Mince alors !!! j'en salive déjà !
Répondre
S
Même en période de fêtes, je croquerais volontiers dans un de tes délicieux cookies !Bonnes fêtes de fin d'année :o)
Répondre
M
tes cookies sont aussi jolis que les miens, j'en ai fait ce matin pour ma fille, ma recette est pratiquement identique à la tienne, je mets moins de sucre que sur la recette ! avec des brisures de praline mhum je vais tester ! bises
Répondre